Quel âge a votre âme?

0
1339
Quel âge a votre âme?

Si vous faites partie de ces gens que l’on considère comme fous parce qu’ils sont différents, si vous avez besoin de rester seul pour recharger vos batteries alors que les autres se vautrent devant la télé, si vous ressentez l’énergie des gens et savez qui peut vous élever et qui risque de vous tirer vers le bas, rassurez-vous, vous n’êtes pas fou, vous êtes peut être une âme mûre, une vieille âme.

Qu’est-ce que l’âme?

Que vous soyez croyant ou pas, vous avez certainement cette conscience d’être au-delà du corps physique. Cette conscience se libère et se manifeste lors de votre sommeil, le corps physique est alors complètement ralenti, vous n’utilisez plus vos 5 sens pour appréhender le monde physique et vous rencontrez d’autres mondes. Vous vivez en effet des choses intenses en rêve, parfois plus intenses que dans la vie physique.

Imaginez un iceberg … Le moi physique dont vous êtes conscient, le corps physique, c’est juste la partie visible de l’iceberg. La plus grande partie de celui-ci, celle sous l’eau, est invisible à vos yeux. Elle se situe dans une dimension supérieure à l’espace 4D que vous connaissez (3D du monde physique et la dimension du temps). La physique nous apprend qu’il existe bien plus que ces 4 dimensions… donc c’est une «vérité scientifique». Mais elle reste non concevable par l’Homme figé dans la matière. Or la matière n’est rien ou si peu de choses. La matière ce n’est que 4% de l’univers … Cette partie invisible sur le plan physique du 3D est l’énergie, de façon conventionnelle, nous les humaines, on l’a appelée âme. Vous commencez à vous libérer de la matière et des lois de la vie sur terre quand vous vous ouvrez au monde, quand vous taisez les 5 sens qui limitent votre connaissance du monde (comme les lunettes colorées pour écouter et sentir avec le coeur). C’est tout le sens de la méditation.

Qu’est-ce qu’une âme mûre?

Les gens sont tous différents, car chaque âme est différente et il y a des choses que seules les vieilles âmes peuvent comprendre. Âme mûre ou vieille âme est une façon conventionnelle de qualifier une énergie qui a expérimenté un grand nombre de situations ou d’épreuves. Ces épreuves se situent dans différentes situations ou vies. Car probablement, vous n’avez pas une seule vie.
En tout cas, selon les spiritualités orientales, la réincarnation signifie que chaque âme va s’incarner dans une forme physique afin d ‘évoluer d’un stade ou sphère d’existence à un autre. Elle aura oublié volontiers tout des anciennes incarnations mais une mémoire/histoire psychologique (concept Jungien) va persister dans chaque individu. L’âme va continuer à se réincarner jusqu’à atteindre un stade d’évolution qui l’égale au suprême/divin qu’elle pourra réintégrer alors. Il y a ainsi des âmes plus ou moins évoluées, d’autres plutôt primaires, très attachées/aveuglées par le monde de la matière et plutôt coupées de la source. Celles qui accèdent à la conscience évoluent très vite. Elles répandent de la conscience aussi tout autour d’elles.
Ce sont des personnes qui ne correspondent pas aux normes de la société. Ce sont ces personnes rayonnantes, simples, chaleureuses et aux yeux qui brillent.

Les 5 signes qui ne trompent pas…

  1. Vous pouvez ressentir l’énergie des gens : Vous êtes capable littéralement de «lire dans les pensées des gens»· En regardant quelqu’un interagir seulement pendant quelques minutes, vous êtes capable d’identifier les caractéristiques de cette personne et son style de vie. C’est presque comme si vous aviez ce logiciel qui vous permet de télécharger des informations sur d’autres âmes.
    C’est parce que vous avez vu l’archétype de cette personne avant dans une vie antérieure et que vous êtes familier avec le comportement général de cet archétype. Être capable de lire dans les pensées des gens vous permet également de détecter les menteurs.
    Quand quelqu’un vous ment vous le savez. Vous le voyez dans ses yeux, son champ énergétique change, et il prononce les mots différemment.
  2. Vous avez besoin d’être seul : La vie quotidienne peut être écrasante pour vous, et les énergies des autres peuvent être épuisantes. Passer du temps seul dans la nature, ou s’asseoir seul sur le banc d’un parc, ou encore passer la moitié de la journée dans votre chambre sont des choses nécessaires pour votre santé spirituelle.
    Le besoin de solitude et d’isolement est inhérent à la maturité de votre âme d’observateur…
  3. On dit de vous que vous êtes  » bizarre  » parce que vous croyez aux alternatives : La musique commerciale ne vous fait pas vibrer.
    Vous trouvez que les médias traditionnels sont corrompus, biaisés et trompeurs. Le mode de vie classique de l’individu salarié/consommateur vous étouffe.
  4. Le désir de croissance est intense en vous: Vivre confortablement n’a pas beaucoup de sens pour vous, vous voulez vivre une vie qui favorise la croissance et l’expansion. Vous prenez des risques et vivez des aventures que d’autres personnes considèrent comme insensées, mais ne prendre aucun risque est tout simplement trop ennuyeux pour vous.
  5. Le lâcher-prise et la fluidité: Vous comprenez que la vie est éphémère et ne prenez rien pour acquis. Les autres autour de vous ne comprennent pas pourquoi vous aimez autant passer du temps dans la nature, pourquoi vous méditez aussi souvent, ou pourquoi vous regardez tout le temps les étoiles. La grande majorité de la population humaine ne comprend pas que la vie physique est une partie de l’expérience éternelle de l’âme. La majorité des Hommes ne prend plaisir qu’à amasser des richesses et des biens physiques.
    C’est la réussite et le bonheur selon les normes de la société.
    Mais ne laissez pas les autorités ou les institutions vous pousser à abandonner vos passions, vos désirs et votre façon d’être. Votre âme est simplement câblée d’une manière différente. Ne laissez personne vous dire que vous devez changer pour répondre aux attentes du monde qui vous entoure. Le monde n’a pas besoin de plus de répliques. Il a besoin de plus de personnes qui suivent leur coeur et qui font des choix qui donnent vie à leur âme.
Quel âge a votre âme?
5 (100%) 1 vote
PARTAGER SUR
Ayoub Belkadi
Ayoub Belkadi est un consultant et Freelance SEO. Il optimise des sites web pour atteindre la première page de Google en utilisant le référencement naturel Whitehat SEO. Il concois aussi des sites web sous la platforme Wordpress 100% responsive.